Slide thumbnail

CIRCUIT

LES INCONTOURNABLES

17 jours au Brésil
A partir de 2610 euros

Ce circuit vous fait découvrir les 3 états les plus emblématiques du Brésil : l’état de Rio de Janeiro, l’état d’Amazonie et l’état de Bahia

 

Jour 1 :

Vol Europe - Rio de Janeiro.

Hors forfait : Les billets d’avion.

   

Jour 2 :

Arrivée en matinée à Rio de Janeiro la « cité merveilleuse » et fin de journée libre pour un avant goût Carioca. Nuit à Rio de Janeiro.

Dans votre forfait : Le transfert privé aéroport hôtel, l’hébergement.
Hors forfait : Les billets d’avion, les repas et les boissons.

 

 

Jour 3 :

Visite francophone du Corcovado et de son Christ redempteur, visite du Jardim Botanico de Rio (le plus beau au monde selon Stefan Sweig), visite des plages mythiques. Nuit à Rio de Janeiro.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, une guide francophone d’exception, les transferts, l’entrée du Corcovado et du jardin botanique.
Hors forfait : Les billets d’avion, les repas et les boissons.

 

 

Jour 4 :

Visite francophone d’une favelas pacifique avec randonnée de 2 heures sur les hauteurs pour un point de vue époustouflant, déjeuner avec une famille de la communauté, visite du Pain de sucre qui domine l’entrée de la baie de Guanabara. Nuit à Rio de Janeiro.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, une guide francophone d’exception, le déjeuner, les transferts, l’entrée du pain de sucre.
Hors forfait : Le dîner et les boissons.

 

 

Jour 5 :

Envol pour Iguaçu (Brésil). Environ 2 heures de vol. Transfert privé francophone à votre hébergement et visite de l’incroyable parc aux oiseaux avant de se rendre aux chutes du côté Brésilien. Nuit à Iguaçu.

Dans votre forfait : Un accompagnateur francophone, le transfert aéroport hôtel, l’hébergement, les petits-déjeuners, les entrées du parc aux oiseaux, l’entrée du parc national Brésilien, les transferts pour l’excursion.
Hors forfait : Les billets d’avion, les repas et les boissons.

 

 

Jour 6 :

Visite des chutes d’Iguaçu côté Argentin. Nuit à Iguaçu.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, un accompagnateur francophone, les entrées du parc national argentin, les transferts et passages de douanes pour l’excursion.
Hors forfait : Les repas et les boissons.

 

 

Jour 7 :

Envol pour Manaus, la « Paris tropicale » du Brésil. Visite francophone du centre historique, de son opéra, de son marché. Nuit à Manaus.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, le transfert aéroport-hôtel, un guide francophone émérite, l’entrée de l’opéra.
Hors forfait : Les billets d’avion, les repas et les boissons.

 

 

Jour 8 :

Croisière sur l’Amazone. La « rencontre des eaux », nénuphars géants, forêt immergée et caïmans. Nuit sur le bateau en hamac (possibilité en cabine).

Dans votre forfait : Les petits-déjeuners, le transfert au port, un guide francophone spécialiste de la forêt amazonienne, tous les repas et boissons, un bateau (barco régional) affrêté avec son annexe pour les excurcions.
Hors forfait : Les boissons alcoolisées.

 

 

Jour 9 :

Croisière sur l’Amazone. Randonnée de 3 heures au cœur de la jungle Amazonienne et baignades dans le Rio Negro aux eaux chaudes. Au soir, possibilité de dormir en campement dans la jungle. Nuit sur le bateau en hamac (possibilité en cabine) ou en campement dans la jungle.

Dans votre forfait : Les petits-déjeuners, un guide francophone spécialiste de la forêt amazonienne, tous les repas et boissons, un bateau (barco régional) affrêté avec son annexe pour les excurcions.
Hors forfait : Les boissons alcoolisées.

   

Jour 10 :

Croisière sur l’Amazone. Singes prego, parresseux, dauphins gris, dauphins roses et pêche aux Piranhas. Safari nocturne à la rencontre des caïmans et des paresseux. Nuit sur le bateau en hamac (possibilité en cabine).

Dans votre forfait : Tous les repas, l’hébergement, un guide francophone spécialiste de la forêt amazonienne.
Hors forfait : Les boissons alcoolisées.

 

 

Jour 11 :

Croisière sur l’Amazone. Village amérindien Tupé, danses traditionelles et musée du caoutchouc puis retour à Manaus. Nuit à Manaus.

Dans votre forfait : Les petits-déjeuners et le déjeuner, l’hébergement, un guide francophone spécialiste de la forêt amazonienne, le transfert à l’hôtel
Hors forfait : Le dîner.

   

Jour 12 :

Envol pour Salvador de Bahia, capitale historique du Brésil. Journée libre pour un avant gôut de saveurs métissées. Nuit à Salvador.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, les transferts hôtel-aéroport-hôtel.
Hors forfait : Les billets d’avion et les repas.

 

 

Jour 13 :

Visite francophone de Salvador de Bahia. Nuit à Salvador.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, une guide francophone d’exception, les entrées de l’église Sao francisco, les transferts de la visite
Hors forfait : Les repas et les boissons.

 

 

Jour 14 :

Transfert à l’île sans voiture de Boipeba. Fin de journée libre, les pieds dans l’eau au paradis. Nuit à Boipeba.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, un véhicule privé de Salvador à Valença, les billets de ferry, les billets de lancha rapida (vedette), l’accueil francophone au port avec brouettes pour vos bagages.
Hors forfait : Les repas et les boissons.

 

 

Jour 15 :

Randonnée en forêt primaire, savane, villages de pêcheurs et plages. désertes. Nuit à Boipeba.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, un guide francophone spécialiste de Boipeba.
Hors forfait : Les repas et les boissons.

 

 

Jour 16 :

Excursion en mer avec snorkeling en piscines naturelles. Nuit à Boipeba.

Dans votre forfait : L’hébergement et les petits-déjeuners, un guide francophone spécialiste de Boipeba, un bateau affrété.
Hors forfait : Les repas et les boissons.

 

 

Jour 17 :

Jour libre les pieds dans l’eau au paradis. Nuit à Boipeba.

Hors forfait : Les repas et les boissons.

 

 

Jour 18 :

Transfert à Salvador et vol pour l’Europe ou pour Rio de Janeiro. Nuit dans l’avion.

Dans votre forfait : Les petits-déjeuners, un guide francophone au départ, les billets de lancha rapida (vedette), un véhicule privé de Valença à l’aéroport, les billets de ferry-boat.
Hors forfait : Les repas et les boissons, les billets d’avion.

 

 

Jour 19 :

Arrivée en Europe.

 

Le tarif indiqué est par personne sur une base de 2 personnes en basse saison.

Free WordPress Themes, Free Android Games